vendredi 18 juin 2010

[FRA-MEX] Le match

- Et nous c'est qui notre avant-centre ?
- C'est Nicolas Anelka, chérie.
- Et il est où ?
- Il est là, dans le rond central. Derrière ses milieux.
- Mais c'est pas lui qui est censé marquer des buts ?
- Si, Si...
Ne soyons pas si défaitistes : les pizzas étaient bonnes, la tarte au citron réussie. Même si ça laisse un goût amer. Allez, Flo a dit que la France finirait 2e, derrière le Mexique. Faut le croire, Flo (en même temps on a plus le choix hein).

Et puis ça nous libérera le week-end des huitièmes, parce que Uruguay-Grèce, non, vous êtes gentils, mais j'aime pas me faire mal.

D'ailleurs, j'aime tellement pas ça que j'ai pas regardé le pénalty de Blanco. Et le premier but, je l'ai vu de dos. On attendu 4 ans pour ça, bof bof. J'essayerai d'y croire mardi, quand même...

1 commentaire:

  1. Tiens j'ai pensé à toi pour le penalty. Pour que tu ne te sentes pas seul j'ai fais comme toi, et puis pour voir si ça marchait. Bah ça marche pas...

    RépondreSupprimer